Gaia's Children (GC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mages de la guilde Gaia's Children, de Magefight se retrouvent ici pour apporter la connaissance, la paix et la prospérité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Introduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wallou
Puissant de Gaia
Puissant de Gaia
Wallou


Nombre de messages : 2414
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:52

/RP off: Bonjour à tous. Nous avons tous constaté les limites du jeu mage fight. La plupart d'entre nous y joue plus par habitude que par réelle implication. J'avais lancé l'idée de recréer notre guilde sur d'autres jeux. Le problème était de trouver un jeu qui convienne. Yoda (des CC) m'a parlé de Travian. J'ai décidé d'essayer et le jeu a l'air plus suivi, plus performant et de permettre un développement sur le long terme intéressant. J'ai ouvert un compte là-bas, et Baati m'a suivi. Pour en faire autant, aller sur le site de Travian: www.travian3.fr choississez le serveur 3 secteur nord est. Il y a 3 peuples: romains, wisigoth et gaulois. Baati et moi avons choisi les gaulois mais vous n'êtes pas obligé de faire pareil. Pour l'instant la guilde (qui se nomme alliance sur ce jeu) n'est pas encore crée (les bâtiment sont long à monter), mais nous pouvons commencer par une entraide informelle qui se concrétisera dès que j'aurai atteint le niveau suffisant.
Voilà, j'espère que vous serez nombreux à rejoindre nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschildren.1fr1.net
Wallou
Puissant de Gaia
Puissant de Gaia
Wallou


Nombre de messages : 2414
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:24

/RP off: j'ai dû m'absenter, pour raison de santé, loin d'un ordinateur. Du coup, mon premier compte sur travian a été désactivé. J'en ai donc repris un, sous le nom de.... Wallou1 (original non?). Je suis dans le même secteur, sur le même serveur. Pour l'alliance, cela prendra encore plus de temps, vu que j'ai dû recommencer du début.
Sinon, pour ceux qui voudraient commencer, un conseil: monter les fermes, carrière, mines et bucheron car le jeu est assez lent à développer, alors plus tôt vous aurez de grandes ressources, plus vite vous monterez.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschildren.1fr1.net
Invité
Invité




Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:31

slt je sais pas si tu te rapel de moi mais bon pas grave je suis parti en vacances pendant 2 mois cet ete et j'ai oublie de mettre mon compte en mode vacances Shocked et pouf plus de compte... bizzare non??? bon je vien de me refaire un compte sur magefight sous le meme pseudo et je me suis aussi cree un compte sur travian donc dès que tu crée la GC sur travian ne oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Puissant de Gaia
Puissant de Gaia
Wallou


Nombre de messages : 2414
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:28

Bien sûr que je me souviens de toi. En revanche, je suis surpris que ton qompte MF ait été annulé, le mien est toujours en fonction (bon je n'ai été absent qu'un mois, alors peut être que ça prend plus de temps pour disparaître définitivement).
Pour travian, dès que c'est prêt, je t'envoi une invitation. Il y a le même prérequis que pour MF, il faut avoir une ambassade niveau 1 pour rentrer dans une alliance.
Je finit 2-3 constructions, et je passe au niveau 3 de l'ambassade pour créer l'alliance.
Gloire à Gaia!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschildren.1fr1.net
Invité
Invité




Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:03

blackblader a écrit:
slt je sais pas si tu te rapel de moi mais bon pas grave je suis parti en vacances pendant 2 mois cet ete et j'ai oublie de mettre mon compte en mode vacances Shocked et pouf plus de compte... bizzare non??? bon je vien de me refaire un compte sur magefight sous le meme pseudo et je me suis aussi cree un compte sur travian donc dès que tu crée la GC sur travian ne oublie pas
meme en mode vacances ton compte aurait ete suprime apres deux mois d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:18

c'est gentil de me le dire maintenant lol! sa m'aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Puissant de Gaia
Puissant de Gaia
Wallou


Nombre de messages : 2414
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:54

Autre conseil très important: monter rapidement la cachette, surtout si
vous êtes gaulois. ça évite de se faire piller et c'est efficace. Le
fabricant de piège est assez sympa aussi pour ennerver l'ennemi, mais
ne set pas à grand chose si l'ennemi est très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschildren.1fr1.net
Wallou
Puissant de Gaia
Puissant de Gaia
Wallou


Nombre de messages : 2414
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:03

Si vous êtes des joueurs de travian, dans l'alliance LEG et que vous
utilisez un autre pseudo que celui IG, faites le moi savoir que je vous
rajoute au groupe des joueurs de travian. N'oubliez pas qu'après vous
être enregistés sur le forum, vous devez activer votre inscription en
cliquant sur le lien contenu dans le mail de bienvenue. Et si vous avez
un problème, contactez moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschildren.1fr1.net
Invité
Invité




Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:17

bonjour, comme vous parlez beaucoup de magefight, j'aimerais savoir quelques bases pour y jouer (peut-être que j'y jouerai) et le style de magefight.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
BAATI
Noble de Gaia
Noble de Gaia
BAATI


Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:25

Salut a toi arborisher oui effectivement ce forum est basé plus pour magefight que pour travian mais on va reformater ça Smile
sinon magefight etait un bon jeu a la base mais il est resté a l'abandons avec de nombreux bug perso je te conseille pas de t'y inscrire ce jeu est en fin de vie et sans comparaison avec travian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:54

ok très bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Puissant de Gaia
Puissant de Gaia
Wallou


Nombre de messages : 2414
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:45

oui, vraiment, ça vaut pas le coup d'esayer. Sinon, au début tu vas
fonder pleins d'espoirs, et puis tu verras que tu stagne, qu'il y a des
bugs, et que c'est.....mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschildren.1fr1.net
Invité
Invité




Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:28

comment tu dis qu'il est "mort" je n'irai pas dessus ^^
En tout cas comme je joue a plusieurs jeux en lignes, je me demandais si on devais passer beaucoup de temps dessus, apparment y'en a pas besoin. Merci de m'avoir expliqué Wallou et BAATI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia's Children (GC) :: Gaia sur Travian :: Bar (Avec plein de Bières)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser