Gaia's Children (GC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mages de la guilde Gaia's Children, de Magefight se retrouvent ici pour apporter la connaissance, la paix et la prospérité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit bonjour de la part des Korrigs ?

Aller en bas 
+6
karnage
JOHN33
scorpion
flitit
Dauvillee
Havathar
10 participants
AuteurMessage
Havathar
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia
Havathar


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Korrig
Date d'inscription : 29/04/2009

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de la part des Korrigs ?   Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:17

Bonjour a tous.

Tout d'abord, je me présente. Je suis Havathar, diplomate des Korrigs, et je suis ravis d'être ici. Very Happy

Maintenant les présentation faites, laissez moi vous offrir une petite tournée de verre d'eau .... de vie biensur Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 137448
Revenir en haut Aller en bas
Dauvillee
Paladin de Gaia
Paladin de Gaia
Dauvillee


Nombre de messages : 651
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2009

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part des Korrigs ?   Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:22

Ouf tu m'as fait peur
Bon votre ambassade privée est prète il suffit de demander l'accés dans la partie groupe
Avec le schnapps je prend une bière habituellement c est donc ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Havathar
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia
Havathar


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Korrig
Date d'inscription : 29/04/2009

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part des Korrigs ?   Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:29

Faut pas avoir peur pour si peu ^^

J'ai même pas eu le temps de trouverla partie groupe que c'était déja fait.
Merci de votre rapidité et j'aime bien votre forum, il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Dauvillee
Paladin de Gaia
Paladin de Gaia
Dauvillee


Nombre de messages : 651
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2009

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part des Korrigs ?   Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:33

C'est comment dirais je..... très nature
Revenir en haut Aller en bas
Havathar
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia
Havathar


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Korrig
Date d'inscription : 29/04/2009

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part des Korrigs ?   Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:36

Oui c'est exactement, tu m'as sortis le mot de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
flitit
Chevalier de Gaia
Chevalier de Gaia
flitit


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/04/2009

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part des Korrigs ?   Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 1:01

du clavier je dirai... lol
a votre santé alors deja tout soul avec ces deux verre don cmoi j'en remet un et buvez ce que vous voulez mais pas tropcher hein lol

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 375255 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 57536 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 283319 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 575701
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Chevalier de Gaia
Chevalier de Gaia
scorpion


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2009

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part des Korrigs ?   Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:41

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 137448 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 8991 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 283319 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 489290 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 57536
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
JOHN33
Chevalier de Gaia
Chevalier de Gaia



Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2009

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part des Korrigs ?   Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 0:06

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 349532 santé !!! auwe àvenir et à nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
karnage
Chevalier de Gaia
Chevalier de Gaia



Nombre de messages : 363
Age : 114
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/03/2009

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part des Korrigs ?   Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:28

aujourd'hui c'est la pause: Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 283319 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 283319 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 283319 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 283319 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 283319 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 283319 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 283319 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 283319 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 283319 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 283319 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 283319 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 283319 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 283319 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 283319 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 283319 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 283319 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 283319
Revenir en haut Aller en bas
Lusc' (IG : Havathar)
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia



Nombre de messages : 24
Age : 113
Localisation : NE :)
Date d'inscription : 19/05/2009

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part des Korrigs ?   Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:09

Bonjour les Gaïa's Children Very Happy

moi c'est lusconquistador, aussi appelé Lusc' ou bien d'autre noms, mais IG je suis Havathar Wink
je suis depuis très peu disciple diplomate d'Havathar (IG insoumise) king

Donc je passe vous offrir une petite tournée Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 575701
Revenir en haut Aller en bas
Dauvillee
Paladin de Gaia
Paladin de Gaia
Dauvillee


Nombre de messages : 651
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2009

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part des Korrigs ?   Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:34

J espère que tu as l estomac solide on est assez rustre en boisson ici et je parle pas du cassoulet que nous file dddzzzooonnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
charnier
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/05/2009

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part des Korrigs ?   Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:35

Bonjour à vous les *LEG*
Je suis charnier des korrig et tout comme Lusc je suis empli d'une mission importante au point de vue diplomatie : vider vos réserves de bières et alcool en tout genre!!
alors je paie la première tournée en espérant que la patron paiera la sienne en bon commerçant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusc' (IG : Havathar)
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia



Nombre de messages : 24
Age : 113
Localisation : NE :)
Date d'inscription : 19/05/2009

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part des Korrigs ?   Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:29

aller je viens goûter votre kérosène Very Happy

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 375255 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 645898 Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 137448
Revenir en haut Aller en bas
sylv1984
Chef de Guerre de Gaia
Chef de Guerre de Gaia
sylv1984


Nombre de messages : 1717
Age : 39
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/12/2007

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part des Korrigs ?   Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:49

salut a vous les korrigs

avec la chaleur qu'il fait en ce moment, je vous apporte quelques rafraichissements

servez-vous
Revenir en haut Aller en bas
flitit
Chevalier de Gaia
Chevalier de Gaia
flitit


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/04/2009

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part des Korrigs ?   Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:04

moi je vous offre une bonne biére en terasse
Revenir en haut Aller en bas
Lusc' (IG : Havathar)
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia



Nombre de messages : 24
Age : 113
Localisation : NE :)
Date d'inscription : 19/05/2009

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part des Korrigs ?   Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:31

wouhou santé alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lard
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia
Lard


Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Borne Milliaire
Date d'inscription : 26/05/2009

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part des Korrigs ?   Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 1:18

Je profite d'être de passage ici pour saluer Havatar IG avec qui j'ai échangé il y a.... une éternité. Bien le bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
karnage
Chevalier de Gaia
Chevalier de Gaia



Nombre de messages : 363
Age : 114
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/03/2009

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part des Korrigs ?   Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 1:23

salut Lard et tchinnnnn a toutes et a tous...mes émotes s'affichent plus Sad ps:ca remarche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusc' (IG : Havathar)
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia



Nombre de messages : 24
Age : 113
Localisation : NE :)
Date d'inscription : 19/05/2009

Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part des Korrigs ?   Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:45

tournée générale !!! Un petit bonjour de la part des Korrigs ? 137448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part des Korrigs ?   Un petit bonjour de la part des Korrigs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de la part des Korrigs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ti bonjour de la part des [HB]
» Petit bonjour de lamouche!
» Tournee generale de la part de byboune S4 diplomate des TTT
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia's Children (GC) :: Gaia sur Travian :: Bar (Avec plein de Bières)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser