Gaia's Children (GC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mages de la guilde Gaia's Children, de Magefight se retrouvent ici pour apporter la connaissance, la paix et la prospérité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue aux ambassadeurs de Travian

Aller en bas 
+10
florentm
sonic492
deleu
jvétcrevé
sylv1984
Pantemort
alex1996
Powal
BAATI
Wallou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wallou
Puissant de Gaia
Puissant de Gaia
Wallou


Nombre de messages : 2414
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:51

Bonjour à tous. Nous sommes une guilde, ou alliance, plutôt pacifique. Mais il peut aussi nous arriver de commettre des erreurs et d'attaquer pour survivre certains de nos voisins. Si vous souhaitez négocier un pacte, ou nous entretenir de notre mauvaise conduite, n'hésitez pas à le faire ici. Nous vous ouvrirons des salons de discussion privés.
Bon jeux à tous, et que Gaia vous apporte la sagesse et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschildren.1fr1.net
Invité
Invité




Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:45

Plus qu'un ambassadeur, je suis le seigneur des TRND. Je viens en personne pour éviter que les relations entre nos deux vaillantes alliances ne s'enveniment alors qu'elles semblaient repartir d'un très bon pied.

Wallou1 avec qui se tissent (se tissaient ?) un respect mutuel ne me répond pas depuis hier.

En effet, Jihes dans un premier temps (cela s'est arrangé avec lui) a attaqué un de nos membres de valeur : Alvic

Wallou1 s'est excusé et m'a dit qu'il vous transmettait le soin de ne plus nous attaquer.

Puis aujourd'hui, jodidiablo a par deux fois attaqué un de nos membres.

Mes valeureux guerriers m'écoutent jusqu'à certain point : celui de l'honneur des TRND bafoué.
C'est pourquoi déjà, jodidiablo a subi des ripostes...

Et, maintenant ? La suite ne tient qu'à vous...
Et à toi, très cher Wallou1.

CADENEL.
Revenir en haut Aller en bas
BAATI
Noble de Gaia
Noble de Gaia
BAATI


Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2007

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 2:49

bah vous faites ce que vous voulez mais toutes attaques ne restera pas sans reponses voila c'est dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Powal
Barman/Cartographe
Barman/Cartographe
Powal


Nombre de messages : 689
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 20/11/2007

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:53

Pour ma part j'ajouterais que je ne suis pas contre une RIPOSTE, pas des raids comme c'est le cas !

2 attaques d'un de vos membres quand on sait pourquoi :

Jodidiablo n'as pas vu que cette personne avec taguer TRND au passage et quand voit les représailles pour ma prt, je trouve cela assez comique que se soit vous qui veniez vous plaindre de nous !

Et vous vous riposter avec plus 3 raids, excusez moi mais bon, faut pas non plus abuser ! En plus peut-on savoir qui a rompus le pacte ? D'après mes infos c'est vous, donc bon, sans pacte, Jodidiablo n'est victime d'aucun crime au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchgamers.teamfr.com/index.php
Wallou
Puissant de Gaia
Puissant de Gaia
Wallou


Nombre de messages : 2414
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:28

J'ajouterai que tous ces événements se sont passé le week end, et je ne suis que peu disponible en ce moment.
Bref, les temps sont troublés, et nous ne sommes parvenus à aucune décision concernant votre demande (forum commun+ pacte total), mais cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschildren.1fr1.net
Invité
Invité




Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:34

pour qui il se prend celui la Evil or Very Mad ,tu croit nous faire peur Question bin laisse,je croit que vous aller le regreter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Powal
Barman/Cartographe
Barman/Cartographe
Powal


Nombre de messages : 689
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 20/11/2007

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:44

Calme l'ami, pas taper le monsieur ^^, il est dans une ambassade, NON ARRETE PAS LA TETE !


FREDNORD NOOOOOOOON ^^

lol quoi Very Happy

un peu de mini RP c'est toujours sympa pour détendre l'atmosphère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchgamers.teamfr.com/index.php
BAATI
Noble de Gaia
Noble de Gaia
BAATI


Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2007

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 5:01

Powal la parole d'un sage...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Powal
Barman/Cartographe
Barman/Cartographe
Powal


Nombre de messages : 689
Age : 35
Localisation : T'aimerais le savoir !!!
Date d'inscription : 20/11/2007

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:55

oui je sais je sais lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchgamers.teamfr.com/index.php
alex1996
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia



Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 13/03/2008

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:10

Laughing ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex1996
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia



Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 13/03/2008

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:44

lol
Revenir en haut Aller en bas
Pantemort
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia
Pantemort


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : alliance ragnarök
Date d'inscription : 09/07/2008

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:03

Bonjour je suis Pantemort le (nouveau) fondateur de l'alliance Ragnarök, xander nous a quitté et j'ai repris le flambeau
je tenais a me presenter puisque nous avons des ambassades
donc a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sylv1984
Chef de Guerre de Gaia
Chef de Guerre de Gaia
sylv1984


Nombre de messages : 1717
Age : 39
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/12/2007

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:33

bienvenue a toi pantemort
profite de la taverne, les boissons y sont fraiches et les danceuses agréables
Revenir en haut Aller en bas
Pantemort
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia
Pantemort


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : alliance ragnarök
Date d'inscription : 09/07/2008

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:30

Merci je solicite les droits pour accéder a mon ambassade
Revenir en haut Aller en bas
sylv1984
Chef de Guerre de Gaia
Chef de Guerre de Gaia
sylv1984


Nombre de messages : 1717
Age : 39
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/12/2007

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:16

pour ça c'est wallou qui s'en occupe
si ça tarde un peu contacte le IG
Revenir en haut Aller en bas
Pantemort
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia
Pantemort


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : alliance ragnarök
Date d'inscription : 09/07/2008

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:22

Merci je sais etre patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
jvétcrevé
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia
jvétcrevé


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 10/07/2008

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 2:59

bonjour la LEG , je suis le fondateur sur se serveur de l'alli TTT , certain me connaissent déja du s3 et ayant eu la bonne surprise de vous retrouver sur le s1 je suis passé sur votre forum vous cémander une tite ambassade si il reste de la place .... par le passé (sur le s3) nos 2 alliances ne se sont pas toujours entendu mais je souhaiterai que se serveur soit pour nous l'occasion de repartir sur de bonne base ....
allez j'arrete mon discourt et paye ma tournée
a notre bonne entente cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylv1984
Chef de Guerre de Gaia
Chef de Guerre de Gaia
sylv1984


Nombre de messages : 1717
Age : 39
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/12/2007

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:55

tiens un ttt, c'est clair que ça faisait longtemps, et en plus qui offre quelquechose Laughing

votre ambassade existe deja (c'est celle du s3, mais je pense qu'elle fera l'affaire), il faut juste que wallou te donne les droits

et santé
Revenir en haut Aller en bas
jvétcrevé
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia
jvétcrevé


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 10/07/2008

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:44

il y en a plusieur TTT du s3 qui m'ont suivi : Lholo , ptitpoussin etc ...
et comme je l'ai dit a wallou IG j'espere que nos histoire passé reste dans le passé et que nous nous entendions comme de vieux amis du s3
Revenir en haut Aller en bas
sylv1984
Chef de Guerre de Gaia
Chef de Guerre de Gaia
sylv1984


Nombre de messages : 1717
Age : 39
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/12/2007

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:48

c'est vrai qu'avec toi et ptitpoussin, on avait pas eu trop de soucis
si ma memoire est bonne t'avais quitté les TTT, non?
Revenir en haut Aller en bas
jvétcrevé
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia
jvétcrevé


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 10/07/2008

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:32

pendant un certain temp oui mais j'ai fini le serveur avec eux , je l'ai avait quitté pour fonder une wing mais sa na pas marché donc j'avais rejoint la LDG mais rien avoir avec la TTT donc je suis retourné a ma premiere ally (se qu'il faut tout de meme savoir c'est que la TTT a été créer par darkzitdiouz , ptitpoussin et moi sur le s3)
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Puissant de Gaia
Puissant de Gaia
Wallou


Nombre de messages : 2414
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:35

Bon, j'ai trouvé un peu de temps. Depuis le départ de powal, je sert de l'elixir, je fait le ménage et je donne les clefs pour accèder aux ambassades. J'aimerai bien un p'tit coup de main (même griffue). Pantemort, tu as accès à ton ambassade et puisse nos relations continuer sur la même base qu'avec le regretté xander.
Jvetcrevé (bouh, tu fait peur à voir en ce moment, t'as une petite mine, tu tire sur le marron), j'ai dépoussiéré votre ambassade (nous les gardons toujours pour le cas où), et j'ai remis la lumière, le bar, les danseuses et tout. Je suis d'accord avec toi, le passé est le passé, et cela fait plaisir sur un nouveau serveur d'avoir de l'aide et du soutien de la part de vieilles connaissances.
Allez, à la santé des ambassadeurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschildren.1fr1.net
jvétcrevé
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia
jvétcrevé


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 10/07/2008

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:22

merci beaucoup wallou
santé et prospéritée et longue vie a nos alliances
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Puissant de Gaia
Puissant de Gaia
Wallou


Nombre de messages : 2414
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:15

Santé et Prospérité, vive gaia et vive les Teutates (surtout si ils payent à boire).
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschildren.1fr1.net
jvétcrevé
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia
jvétcrevé


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 10/07/2008

Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:56

bon sa y est votre ambassade est pret les dernieres retouche de peinture viennent d'etre faites ... et le bar ravitaillé par lholo que vous connaissez déja ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux ambassadeurs de Travian   Bienvenue aux ambassadeurs de Travian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux ambassadeurs de Travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» collectif travian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia's Children (GC) :: Gaia sur Travian :: Demande d'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser