Gaia's Children (GC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mages de la guilde Gaia's Children, de Magefight se retrouvent ici pour apporter la connaissance, la paix et la prospérité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 inscription sur un serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gowdrith (Marshall)
Chevalier de Gaia
Chevalier de Gaia
gowdrith (Marshall)


Nombre de messages : 442
Age : 56
Localisation : Alata
Date d'inscription : 21/01/2009

inscription sur un serveur Empty
MessageSujet: inscription sur un serveur   inscription sur un serveur Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:42

bon; la question du jour:

Sur un serveur, quand un joueur veut s'inscrire, comment peut on faire pour qu'il se retrouve pas au diable vauvert ?

a part l'heure, y a t'il un autre paramètre a prendre en ligne de compte ? merci de détailler votre réponse parce que j'ai perdu mon latin (ou de me donner un lien si vous en connaissez un)
je parcours le forum de travian mais pour le moment je fais chou blanc (beurk)

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Laet IG
Maître d'Arme de Gaia
Maître d'Arme de Gaia
Laet IG


Nombre de messages : 1169
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/01/2009

inscription sur un serveur Empty
MessageSujet: Re: inscription sur un serveur   inscription sur un serveur Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:04

Je ne sais pas si j'ai bien saisi le sens de ta question mais je vais tâcher d'y répondre.

Plus tu t'inscris tard, plus tu seras éloigné du centre de la carte. En s'inscirvant aux pré-inscriptions ( ce que je déconseille à tous ), tu commenceras au centre, avec tous les no-lifes qui auront 5 villages en 1 mois et qui te pilleront apres une semaine, les catapultes suivant apres 15 jours (et oui...). Je connais cette situation : au début du s4, je l'ai vécu. J'ai delete et j'ai recommencé plus loin et je vous ai rejoint. Vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
gowdrith (Marshall)
Chevalier de Gaia
Chevalier de Gaia
gowdrith (Marshall)


Nombre de messages : 442
Age : 56
Localisation : Alata
Date d'inscription : 21/01/2009

inscription sur un serveur Empty
MessageSujet: Re: inscription sur un serveur   inscription sur un serveur Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:28

j'ai quand même réussis à glaner une info: impossible de trouver un moyen quelconque pour qu'un joueur se positionne à un point déterminé; les emplacement de départ ne sont pas cycliques . . . Embarassed

tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription sur un serveur Empty
MessageSujet: Re: inscription sur un serveur   inscription sur un serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription sur un serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVEUR 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia's Children (GC) :: Gaia sur Travian :: Foire Aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser