Gaia's Children (GC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mages de la guilde Gaia's Children, de Magefight se retrouvent ici pour apporter la connaissance, la paix et la prospérité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 faudra m'expliquer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bazerque
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/05/2009

faudra m'expliquer... Empty
MessageSujet: faudra m'expliquer...   faudra m'expliquer... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:11

Bonjour a tous,
désolé mais l'envie ne me dit pas de vous payer une tournée...!
voilà suite à un accord avec l'un de vos joueurs j'ai implanté un village dans votre bastion et que vois-je? Sitôt installé, je reçois des attaques, une première...puis 3 qui vont arriver!
Permettez moi de vous dire que je trouve vraiment cela déplacé alors que dans ma zone nous avons toujours vécu en harmonie (respect mutuelle entre heldaran et LEG), il suffit que je vienne dans votre bastion où je suis en large infériorité pour que je me fasse mitrailler.
C'est un gros manque de respect de la part des assaillants d'agir ainsi, car vers chez nous alors que nous sommes en supériorité nous n'avons jamais rien n'intenté a votre encontre...
Certes je peux comprendre que le joueur en question (emoy pour la première attaque) se sente menacé. Mais il y a quelquechose que l'on appelle le dialogue qui marche très bien et qui évite tout désagrément....
j'ai terminé et j'attends de vous que vous fassiez le nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
karnage
Chevalier de Gaia
Chevalier de Gaia



Nombre de messages : 363
Age : 114
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/03/2009

faudra m'expliquer... Empty
MessageSujet: Re: faudra m'expliquer...   faudra m'expliquer... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:05

salut,peux tu stp indiquer ta position,ainsi que celle de tes assaillants?quand au joueur emoy,est tu sur(e)qu'il fait partie des LEGS,si oui on va voir ce qu'il en est,merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bazerque
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/05/2009

faudra m'expliquer... Empty
MessageSujet: Re: faudra m'expliquer...   faudra m'expliquer... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:23

Ma capitale se situe en (174/-48) et je possède 10 village alentours...j'ai donc implanté un village en (110/206), suite à un arrangement.
Le probléme n'est pas là, emoy le joueur en question m'a remboursé. Je trouve ça juste abusé que les LEG attaquent les heldaran, même si on n'a jamais eu d'échanges, on n'a toujours eu des contacts cordiaux et un respect mutuel!
Revenir en haut Aller en bas
yome
Vigile
Vigile
yome


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 09/04/2008

faudra m'expliquer... Empty
MessageSujet: Re: faudra m'expliquer...   faudra m'expliquer... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:46

flower karnage il parle du s4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faudra m'expliquer... Empty
MessageSujet: Re: faudra m'expliquer...   faudra m'expliquer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faudra m'expliquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia's Children (GC) :: Gaia sur Travian :: Bar (Avec plein de Bières)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser