Gaia's Children (GC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mages de la guilde Gaia's Children, de Magefight se retrouvent ici pour apporter la connaissance, la paix et la prospérité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d ambassade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
6-triste
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2009

demande d ambassade Empty
MessageSujet: demande d ambassade   demande d ambassade Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:30

salut a toi tout d abor je me presente 6-triste de l alliance V2F je vous poste un petit message pour vous demandez une ambassade ou un pacte de non agression envers les membre de mon alliance en nous allian ra vous nous vous offrons notre defense et en cas de besoin de ressource nous serons vous aidez un echange de bon proceder pour une union qui fera de notre alliance une force pou combattre l enemi ou vivre en temps de paix merci de votre reponse a bientot je l espere
Revenir en haut Aller en bas
booster (Noboss & tyr
Livreur
Livreur
booster (Noboss & tyr


Nombre de messages : 2081
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/10/2007

demande d ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d ambassade   demande d ambassade Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:45

bonjouir, je ne sais pas si ta vu mais s4 et s7, donc dans quelle serveur est tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Dauvillee
Paladin de Gaia
Paladin de Gaia
Dauvillee


Nombre de messages : 651
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/03/2009

demande d ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d ambassade   demande d ambassade Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:15

Salut 6-triste,
Je suis désolé mais nous ne passons que très peu de pacte et votre alliance est vraiment trop petite pour que nous puissions en tirer un quelconque avantage.
Bon jeu à vous

Dauvillee
Diplomate *LEG*

@booster c'est pour le s4
Revenir en haut Aller en bas
6-triste
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2009

demande d ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d ambassade   demande d ambassade Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:11

je suis dans le serveur 4 et je me fait piller par vos joueur c pas interessan de jouer dans c condition on peut plus evoluer sans ressource enfin merci qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d ambassade   demande d ambassade Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:28

bonjour 6-triste

te faire piller ne va pas être une raison suffisante pour que l'on signe un pacte, malheureusement...

désolé pour toi, mais on va continuer comme ça...

cordialement malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
karnage
Chevalier de Gaia
Chevalier de Gaia



Nombre de messages : 363
Age : 114
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/03/2009

demande d ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d ambassade   demande d ambassade Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:04

encore un "ouin-ouin" qu'a pas compris les règles du jeu demande d ambassade 722440
Revenir en haut Aller en bas
fraxes
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia



Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : 109/251
Date d'inscription : 08/04/2009

demande d ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d ambassade   demande d ambassade Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:14

Bonjours a tous,
je suis le diplomate de l'alliance --war-- sur le S4 nous sommes la wing de lafusion comme lafusion est en PNA avec vous je vous demande si cela vous interesse de former une pacte otal ou un PNA avec nous les WARiens

merci
coordialement Fraxes,


ps: poster la demande sur le forum ma été conseiller par Marshall membre de votre alliance mais néanmoins mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d ambassade Empty
MessageSujet: Re: demande d ambassade   demande d ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade INQ
» Ambassade pour les [WT*NE]
» AMBASSADE GTRANE
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia's Children (GC) :: Gaia sur Travian :: Demande d'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser