Gaia's Children (GC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mages de la guilde Gaia's Children, de Magefight se retrouvent ici pour apporter la connaissance, la paix et la prospérité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demandes pour intégrer mon compte IG et un membres....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yves
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia



Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2009

demandes pour intégrer mon compte IG et un membres.... Empty
MessageSujet: demandes pour intégrer mon compte IG et un membres....   demandes pour intégrer mon compte IG et un membres.... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:58

je suis le petit nouveau et je demande déjà....

je me présente Yves du village Arthur...j'ai 7 v et bientôt 8...

voici ma demande....

J.ai repris un compte et j'aimerais qu'il fasse parti de LEG car il possède 2 9 céréales et ces très important pour moi...et je crois pour vous aussi....il a 1700pop...je sais ce n'est pas 2500 mais ....

aussi il y à un de mes membres qui m,as suivie depuis longtemps...comme vous savez je viens du québec alors que ce membre vient comme la plupart d'entre vous de France...

alors nous nous aidons elle à 1500 pop mais protège mes arrières lorsque je fais dodo et vice versa....

donc comme nouveau membres j,en demande bcp...mais je crois sincérement que ces pour le bien de l'ally...et son futur...

merci

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Laet IG
Maître d'Arme de Gaia
Maître d'Arme de Gaia
Laet IG


Nombre de messages : 1169
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/01/2009

demandes pour intégrer mon compte IG et un membres.... Empty
MessageSujet: Re: demandes pour intégrer mon compte IG et un membres....   demandes pour intégrer mon compte IG et un membres.... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:30

On va attendre un peu. Tu viens d'arriver, voyons ce que tu vaux réellement avant d'accepter d'engager tout tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia



Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2009

demandes pour intégrer mon compte IG et un membres.... Empty
MessageSujet: Re: demandes pour intégrer mon compte IG et un membres....   demandes pour intégrer mon compte IG et un membres.... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:31

je ne veux pas engager tous mes amis....un ces un compte que j'ai repris et l'autre oui ces une amies.....

je comprend ce que tu dis....mais crois moi...je ne dis pas de bêtise et je ne demanderais pas d'intégrée n'importe qui...

dans la vie je suis directeur d'un magasin d'alimentation à très grande surface...et je gère près de 300 personnes..quotidiennement...

j'ai un garçon de 11 ans, dont j'ai la charge et qui est sur le jeu mais au serveur 6 et qui possède sa propre alliance...

donc quand je fais une proposition...ces que je crois sincèrement que ces pour le bien de cette ally...

mais comme j'ai dis plus haut je comprend ta réaction....
que j'ai mes preuves à faire et je l,accepte...mais je devais de vous donnez plus d'information....

merci....
Revenir en haut Aller en bas
Laet IG
Maître d'Arme de Gaia
Maître d'Arme de Gaia
Laet IG


Nombre de messages : 1169
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/01/2009

demandes pour intégrer mon compte IG et un membres.... Empty
MessageSujet: Re: demandes pour intégrer mon compte IG et un membres....   demandes pour intégrer mon compte IG et un membres.... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:06

Quand tu dis que tu as récupéré le compte, tu veux dire que tu as le mot de passe ? Et ainsi, tu as deux comptes, ce qui s'appelle du double-compte et qui est interdit.

C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia



Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2009

demandes pour intégrer mon compte IG et un membres.... Empty
MessageSujet: Re: demandes pour intégrer mon compte IG et un membres....   demandes pour intégrer mon compte IG et un membres.... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:43

non en cogestion le types est sur le serveur 6
et il était ds mon acienne ally...

et vu que ce type à deux 9 c de céréales je ne voudrait pas qu'il passe ailleur....m,as demandé de lui donné un coup de main...


et aussi une chose que je ne t,ai pas dis avant j'avais ma propre ally.... 15 membres lorsque j,ai débuté sur le serveur 4...et j,ai eu affaire avec un de vos ancien membres...dauvillé..il ne m,as jamais attaqué mes un de mes membres oui...et après négotiation avec lui ce qui ne fut pas facile ne m,as pas attaqué ....

voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demandes pour intégrer mon compte IG et un membres.... Empty
MessageSujet: Re: demandes pour intégrer mon compte IG et un membres....   demandes pour intégrer mon compte IG et un membres.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demandes pour intégrer mon compte IG et un membres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte a rebours
» Ambassade pour les [WT*NE]
» A remplir pour postuler sur le S4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia's Children (GC) :: Gaia sur Travian :: Foire Aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser