Gaia's Children (GC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mages de la guilde Gaia's Children, de Magefight se retrouvent ici pour apporter la connaissance, la paix et la prospérité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [TouneDeuS] Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tounedeus
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia
tounedeus


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/07/2009

[TouneDeuS] Candidature Empty
MessageSujet: [TouneDeuS] Candidature   [TouneDeuS] Candidature Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:52

Je me présente donc par l'intermédiaire du formulaire officiel de recrutement

- Serveur: Serveur 7
- Pseudo: Tounedeus

- Classement général : 5789
- Classement offensif : 4703
- Classement défensif : 5957
- Nombres d'habitants : 878

- Peuple : Romains

- Coordonnées des villages :
1-Tanelorn
(212-255)
2-Imrryr
(209-256)

Carte de votre position par rapport aux membres de l'alliance ( http://travmap.shishnet.org/ ) :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s7.travian.fr&alliance=LEG-AdP&player=tounedeus&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png&

- Date de commencement sur le serveur : 03/05/09

- Présentation IRL ( âge, profession , etc ... ) :
30 ans, fonctionnaire de l'éducation nationale (eh oui) bon l'avantage c'est que ça laisse du temps pour travian. Amateur de jeu en ligne (pour le boulot) et de retro-gaming (pour la maison). Après il ne me semble pas utile de développer plus pour l'instant

- Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ?
TTG, je ne les ai pas encore quitté mais ça ne va pas tarder. Le chef se prend pour un dictateur et on est souvent en désaccord, de plus c'est un égoïste fini. C'est dommage pour les quelques amis que j'avais dans cette alliance, mais qui sais, je les retrouverais peut être car je ne vois pas cette alliance perdurer

- Des amis sur ce serveur ?
Oui, mes voisins pascal et maximus, mais aussi quelques potes IRL qui test le jeu

- Pourquoi choisir *LEG* ?
Je souhaite une alliance active, sympa, qui progresse, pour qui l'entraide à une vraie signification, vous semblez avoir du potentiel donc ca me tente.

- Qu'attends tu de cette alliance ?
Pour moi c'est avant tout un jeu donc une bonne ambiance, un forum sympa, une reconnaissance relative

- Quel est ton style de jeu ?
Assez mixte : j'ai quelques frigos, je communique beaucoup avec mes voisins, je suis farmer quand tout va bien, mais j'aime bien bourriner parfois pour détendre (ou venger)

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian ?
Variable, au moins une fois par jour, quand je suis au boulot quasiment constamment, chez moi souvent, quand je ne suis pas chez moi en connexion limitée depuis mon téléphone portable

- Quelle est ta fréquence de connexion sur les Forums ?
Idem que pour travian, les deux sont associés pour moi.

- Comment vois-tu l'usage du forum ?
Pour les points de vu purement pratique c'est le moyen de communication privilégier que ce soit pour les grandes décisions de l'alliance (guerre, diplomatie) mais aussi pour permettre une démocratie dans l'alliance (vote des candidatures de recrutement et de pacte).
C'est aussi le meilleur moyen de mettre une vraie ambiance dans une alliance. Et en plus ça tiens informer quasi en temps réel.

- Connais tu certains de nos membres ?
Oui un membre CELINE60, enfin juste un peu (petit contact)

- Quels sont tes rapports avec eux ?
Elle m'a envoyé une armée, je me suis défendu, on a perdu 400 hommes chacun. Et on a échangé quelque MP durant la bataille.

- Subis tu des raids réguliers de la part d'un ou plusieurs joueurs ?
Non

- Quelle stratégie adoptes-tu devant cela ?
Du coup pas de stratégie mais à titre préventif un très haut mur et des soldats surentrainés sont ma parade

- Selon toi, que doit faire un membre de l'alliance lorsqu'il vient de se faire détruire son armée ?
Faire marché la caserne bien sur. Vider ces entrepôts à cette effet.
Si c'est l'armée offensif attendre la reconstruction(éventuellement faire partager sont surplus de céréales)
Si c'est l'armé défensive demander un soutien défensif (au cas ou il y a un retour de l'armée attaquante)
Pas contre si on se fait prouter l'armée offensive sur la défense adverse : prier et préparer une bonne défense me paraît une bonne idée.

- Quelle est ton expérience sur Travian ?
J'ai repris Travian après 1 ou 2 ans de break. Donc pas mal de news depuis mon dernier passage.
J'ai été Lucius, chevalier d'ambre sur le serveur 3 (top 2 des alliances sur ce serveur) et mes soldats ont servis de bouclier humain lors de l'ultime poutrage pour les merveilles. Et quelques autres compte pour tester les différentes races

- Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ?
Déjà ma bonne humeur, sans être prétentieux mon expérience du jeu, comme je sais compter et utiliser un simulateur de combat un bon soutien off et def,
Bon comme je suis dans le coin « du bout du monde » loin du gros de l'alliance je dirais une position dans ce coin est un renfort de cette position.


Voilà je pense que ça suffit pour un début, j'envoie un mp à mirenia ingame pour les questions "trivial poursuite"
Revenir en haut Aller en bas
booster (Noboss & tyr
Livreur
Livreur
booster (Noboss & tyr


Nombre de messages : 2081
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/10/2007

[TouneDeuS] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [TouneDeuS] Candidature   [TouneDeuS] Candidature Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:46

Salut a toi tounedeus j'aprecie ta candidature, deja ce qui me rassure est que vu ton age tu n'a pas etais l'un de mes prof (si jamais tu est prof!).

Voilà, ta candidature sera mis en vote en partie privée et tu aura une reponse sous une semaine maximum.

En attendant, je t'invite a venir decouvrir nos fameuses boissons que nous avons a notre taverne. [TouneDeuS] Candidature 31018


Mais (eh oui y'a un mais) je voudrais te poser quelques questions avant tout.

-Que veut dire syncro off?
-Que veut dire syncro def?
-Si jamais tu devrais integrer notre wing avant l'ally mére, cea te poserait il un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Faipalgugus (Achmed)
Chevalier de Gaia
Chevalier de Gaia
Faipalgugus (Achmed)


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Macchu pichu
Date d'inscription : 17/03/2009

[TouneDeuS] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [TouneDeuS] Candidature   [TouneDeuS] Candidature Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 0:30

Et question importante : retro-gaming, mais de quelle(s) console(s)/jeu(x) principalement? :p

J'adore jouer aux vieux jeux de même, j'ai actuellement 6 consoles (en comptant une gameboy sp, aucune console next gen pour le moment) et compte bien m'approprier d'autres reliques de l'ancien temps pour jouer aux jeux de mon enfance^^

Sinon candidature sympa mais un peu loin du gros de l'ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
tounedeus
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia
tounedeus


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/07/2009

[TouneDeuS] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [TouneDeuS] Candidature   [TouneDeuS] Candidature Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:36

Non je ne suis pas prof, je suis du coté obscure (le rectorat).

Dans l'ordre les réponses aux questions 1 et 2 par mp. pour la troisième pas de problème.

Je fais une petite parenthèse retro-gaming puisque l'on me lance sur le sujet.
Mes consoles préférées : La super-nes ma petite chouchoute et la master system et son light phaser.
Mais j'en aime bien d'autres...

Voilà, je vais allez faire un tour à la taverne...pour un café vu l'heure matinale
Revenir en haut Aller en bas
booster (Noboss & tyr
Livreur
Livreur
booster (Noboss & tyr


Nombre de messages : 2081
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/10/2007

[TouneDeuS] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [TouneDeuS] Candidature   [TouneDeuS] Candidature Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:18

ouai les anciennes consoles j'y joue egalement, moi sa reste la nes avc les jeux tortues ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com
Contenu sponsorisé





[TouneDeuS] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [TouneDeuS] Candidature   [TouneDeuS] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TouneDeuS] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia's Children (GC) :: Gaia sur Travian :: Candidatures :: Candidatures s7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser