Gaia's Children (GC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mages de la guilde Gaia's Children, de Magefight se retrouvent ici pour apporter la connaissance, la paix et la prospérité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Usine d'armure et armurerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wallou
Puissant de Gaia
Puissant de Gaia
Wallou


Nombre de messages : 2414
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

Usine d'armure et armurerie Empty
MessageSujet: Usine d'armure et armurerie   Usine d'armure et armurerie Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:44

Bon, voilà, je commence à atteindre le niveau où investir dans ces 2 bâtiment et l'augmentation de l'efficacité de mes armées m'intéresse. Problème: comment on sait ce que rapporte en plus une augmentation niv.1 (ça ajoute 5%, ça augmente de X points....), et aussi si les augmentations valent pour les nouvelles unités, ou pour toutes (y compris celle créees avant l'augmentation?
Ex: j'ai augmenter armure niv1 pour les phalanges. De combien leur armure est-elle augmentée?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschildren.1fr1.net
BAATI
Noble de Gaia
Noble de Gaia
BAATI


Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2007

Usine d'armure et armurerie Empty
MessageSujet: Re: Usine d'armure et armurerie   Usine d'armure et armurerie Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:22

A chaque niveau tu gagnes 1,5 %, je crois que tu as 20 niveaux ce qui fait 3O% d'ameliorations au total pour ton unité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usine d'armure et armurerie Empty
MessageSujet: Re: Usine d'armure et armurerie   Usine d'armure et armurerie Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:08

les usines d'armes et d'armures ne donnes pas de bonus a proprement parler mais offre la possibilite de faire une "recherche de savoir" dans le village afin que toutes les unites d'un meme type presentes et a venir beneficies d'un bonus d'attaque ou de defense respectivement.


vu les couts de recherche, il est ofrtement conseiller de ne rechercher des armes qu'aux unites offensives et des armures qu'aux unites defensives. (a note que dans le cas des eclaireurs ce n'est pas leurs armures/armes qui sont ameliorees mais leurs capacites a espionner et a empecher un espionnage).

je completerai mon message en precisant que si j'insiste sur le fait que c'est des recherches c'est que les recherches sont permamentes une fois effectuees (meme si l'on detruit le batiment) alors que les bonus lies a des batiments necessite de conserver les batiments (comme le moulin, etc...). mais dans tous les cas, tous bonus (quel qu'il soit, a part le prenium) n'est valable que pour le village ou il est achete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usine d'armure et armurerie Empty
MessageSujet: Re: Usine d'armure et armurerie   Usine d'armure et armurerie Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:30

Yoda tu joue à travian ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Puissant de Gaia
Puissant de Gaia
Wallou


Nombre de messages : 2414
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

Usine d'armure et armurerie Empty
MessageSujet: Re: Usine d'armure et armurerie   Usine d'armure et armurerie Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:02

et oui nass, c'est même lui qui nous a donné envie (enfin surtout à moi) de venir y jouer. Yoda, ça fait vachement plaisir de t'avoir ici (je sais, je te le dit à chaque fois, mais c'est vrai). Je suis navré de ne pas avoir plus de temps comme avant pour passer sur votre forum, mais je vais me rattraper. Tu peux me rappeler le nom de ton ally sur travian?
sinon, merci pour cette réponse très complète, et si tu veux on a un poste de conseiller en développement travian de dispo Wink
Ta réponse veut dire qu'une fois qu'on a atteint le niv max de recherche, on peut raser le batiment pur faire quelque chose de plus utile? Mais en même temps, si on a plus l'armurerie et l'usine d'armure, on ne peut plus fabriquer les unités en relation avec ces batiments?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschildren.1fr1.net
Invité
Invité




Usine d'armure et armurerie Empty
MessageSujet: Re: Usine d'armure et armurerie   Usine d'armure et armurerie Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:24

sa me parait evident...
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Puissant de Gaia
Puissant de Gaia
Wallou


Nombre de messages : 2414
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

Usine d'armure et armurerie Empty
MessageSujet: Re: Usine d'armure et armurerie   Usine d'armure et armurerie Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:00

l'évidence n'est pas forcément la règle d'un jeu. Des esprits tortueux sont à l'oeuvre lors de la création d'un jeu, et parfois, les créateurs ne pensent pas à toutes les conséquences de leur programme.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschildren.1fr1.net
Invité
Invité




Usine d'armure et armurerie Empty
MessageSujet: Re: Usine d'armure et armurerie   Usine d'armure et armurerie Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:51

oui mais ça n'explique pas pourquoi yoda connait tout du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Puissant de Gaia
Puissant de Gaia
Wallou


Nombre de messages : 2414
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

Usine d'armure et armurerie Empty
MessageSujet: Re: Usine d'armure et armurerie   Usine d'armure et armurerie Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:04

Yoda est ....Yoda, alors normal, pose pas de questions lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschildren.1fr1.net
Invité
Invité




Usine d'armure et armurerie Empty
MessageSujet: Re: Usine d'armure et armurerie   Usine d'armure et armurerie Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:24

yoda c'est un maître de star wars et pas un maître de travian!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Puissant de Gaia
Puissant de Gaia
Wallou


Nombre de messages : 2414
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

Usine d'armure et armurerie Empty
MessageSujet: Re: Usine d'armure et armurerie   Usine d'armure et armurerie Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:53

Oui, mais la force est avec lui! bon, tenons nous en au sujet, sinon je déplace en partie flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaschildren.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Usine d'armure et armurerie Empty
MessageSujet: Re: Usine d'armure et armurerie   Usine d'armure et armurerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usine d'armure et armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia's Children (GC) :: Gaia sur Travian :: Foire Aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser