| C'est ma Tournée !! | |
|
+24imperateur benjo laet Ice Hardlight jicehel souchon Anne Inconnu alex1996 mangaka NanBZH natrasj Jorus yome Bulbux FATALITAS mattorus (Amendou) sylv1984 booster (Noboss & tyr Bilfaso Wallou Powal BAATI Mr Moon 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Moon Ecuyer de Gaia
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Nord-Est Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: C'est ma Tournée !! Sam 19 Jan 2008 - 19:01 | |
| Bonjour a toutes et tous, je me presente Mr Moon, combattant de la L.N.A.+.
Je viens vous payer une coupette de mon meilleur wyskey (et oui mes villageois sont tres experimentés dans ce domaine) et pour feter le nouveau village de BAATI !! | |
|
| |
BAATI Noble de Gaia
Nombre de messages : 462 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: C'est ma Tournée !! Sam 19 Jan 2008 - 19:17 | |
| ho que c'est gentil de venir ici et de payer ton meilleur whisky c'est avec grand plaisir que j'accepte ce verre d'autant plus que c'etait plutot a moi de payer ma trounée vu que tu m'as bcp aidé dans cette prise de village | |
|
| |
Mr Moon Ecuyer de Gaia
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Nord-Est Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: C'est ma Tournée !! Sam 19 Jan 2008 - 19:30 | |
| Je suis deja completement saoul ou ma signature ne montre pas le bout de son pixel
Saloperie de... Ah bah c'est pas trop tot enfin elle se montre ! | |
|
| |
BAATI Noble de Gaia
Nombre de messages : 462 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: C'est ma Tournée !! Sam 19 Jan 2008 - 19:37 | |
| lol elle est pas mal ta signature finalement ou alors c'est moi qui est bourré..... | |
|
| |
Mr Moon Ecuyer de Gaia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ma Tournée !! Dim 20 Jan 2008 - 2:06 | |
| slurp delicieux si on discutait d'un PNA entre nos alliances? |
|
| |
Mr Moon Ecuyer de Gaia
| Sujet: Re: C'est ma Tournée !! Dim 20 Jan 2008 - 18:36 | |
| Houla eldar ! Tu abordes un sujet qui n'est pas de mon ressort, pour ca il faut faire la demande en bonne et due forme sur notre forum. Aurais tu des soucis avec un L.N.A. ? Ici c'est une taverne et des oreilles mal intentionnées etre dans le secteur, buvons un coup et celebrons Gaïa | |
|
| |
Powal Barman/Cartographe
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : T'aimerais le savoir !!! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: C'est ma Tournée !! Dim 20 Jan 2008 - 19:46 | |
| Salut salut !
Firewing66 fais pas de bétise en tant que L.N.A.+ j'espère, si oui dites le moi, je lui remonterais les bretelles ^^.
Alors vu que le coup à boire est si gentillement proposé, il ne serait pas fair-play de ma part de le refuser ^^.
J'accpete donc l'invitation et paye ma tournée par la même occasion ! | |
|
| |
Mr Moon Ecuyer de Gaia
| |
| |
BAATI Noble de Gaia
| Sujet: Re: C'est ma Tournée !! Lun 21 Jan 2008 - 5:37 | |
| de toute façon la L.N.A en generale sont des grands seigneurs au sens le plus noble du terme et j'espere sincerement que vous allez triompher a la fin du serveur je sais pas si je suis tombé sur les bonnes personnes mais a chaque fois que j'ai eu des rapports diplomatiques avec des personnes de chez vous ça c'est toujours passé tres courtoisement, te voir ici fais que le confirmer travian est peut etre un jeu de guerre mais rien empeche de se respecter... qu'on sorte notre meilleur bouteille !!! celle qu'on reserve aux invités de prestige allez je leve mon verre a L.N.A !!!! ps: eldar voyons on ne propose pas de pacte a la 2e alliance du serveur | |
|
| |
Wallou Puissant de Gaia
Nombre de messages : 2414 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: C'est ma Tournée !! Lun 21 Jan 2008 - 14:51 | |
| Salut Mr Moon, depuis le temps que j'entend parler de toi (en bien), c'est effectivement un plaisir de t'avoir parmi nous. Je continuerai sur le même thème, une tournée de l'elixir de Gaia, celui qui ennivre sans donner mal aux cheveux. Je ne partage pas un point du dernier message de Baati, même si je vous respecte beaucoup, je ne souhaite pas vous voir gagner sur ce serveur (et oui, désolé, je préférerais que ce soit nous ). Néanmoins, si ce n'est pas nous, alors pourquoi pas vous. Pour un pacte, comme tu l'as dit, il y a des formes et des endroits à respecter, et aussi il faut que ce soit possible. Alors, si ces conditions se réunissent, vous me verrez dans votre taverne pour commencer, puis dans votre salon réservé aux ambassadeur. profite pleinement, et comme nos autres invités, regarde le spectacle de nos danseuses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ma Tournée !! Lun 21 Jan 2008 - 18:50 | |
| Aller hop une bouteille et de une ^^ |
|
| |
Mr Moon Ecuyer de Gaia
| Sujet: Re: C'est ma Tournée !! Lun 21 Jan 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ma Tournée !! Lun 21 Jan 2008 - 21:24 | |
| Salut et bienvenue à toi, pour ta signature tu devrai insérer une petite bouteille si ton logiciel prend simplement la photo en découpé, c'est ne pas voir l'arrière plan de la bouteille, on verrais une belle et sympathique signature ^^ Il y a déja les émoticones de buvettes dans le message, pouquoi ne pas le porter partout ? ^^ |
|
| |
Mr Moon Ecuyer de Gaia
| Sujet: Re: C'est ma Tournée !! Lun 21 Jan 2008 - 22:58 | |
| Bonjour Arborisher, Je n'ai pas tout compris de se que tu as expliqué sur ma signature, peux tu developper ? | |
|
| |
Powal Barman/Cartographe
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : T'aimerais le savoir !!! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: C'est ma Tournée !! Mar 22 Jan 2008 - 2:14 | |
| a pas tout capter non plus ^^ | |
|
| |
Wallou Puissant de Gaia
Nombre de messages : 2414 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: C'est ma Tournée !! Mar 22 Jan 2008 - 11:28 | |
| lol, idem, je crois que l'elixir lui monte à la tête | |
|
| |
Mr Moon Ecuyer de Gaia
| Sujet: Re: C'est ma Tournée !! Mar 22 Jan 2008 - 19:23 | |
| Tu voudrais que j'ai une signature de prochtron avec plein de bouteille, ok je vais m'y atteler de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ma Tournée !! Mar 22 Jan 2008 - 23:20 | |
| désolé, mon vocabulaire est "a moi et on a parfois du mal comprendre (pourquoi je dis parfois XD)" mais tu as quand meme compris le sens de mon post ^^ |
|
| |
Mr Moon Ecuyer de Gaia
| |
| |
Powal Barman/Cartographe
| Sujet: Re: C'est ma Tournée !! Mer 23 Jan 2008 - 12:27 | |
| hummmmmmmm, je relis, relis et relis, mais je ne comprends toujours pas ^^
ECLAIR DE TES PUISSANTES PAROLES Arborisher ^^ | |
|
| |
Mr Moon Ecuyer de Gaia
| Sujet: Re: C'est ma Tournée !! Sam 26 Jan 2008 - 6:57 | |
| | |
|
| |
Powal Barman/Cartographe
| Sujet: Re: C'est ma Tournée !! Sam 26 Jan 2008 - 12:20 | |
| MAGNIFIQUE ^^
c'est la classe lol | |
|
| |
BAATI Noble de Gaia
| Sujet: Re: C'est ma Tournée !! Sam 26 Jan 2008 - 19:24 | |
| Tu me pretes ton cheval ??? parce que avec toutes les trournée difficile de retrouver sa route... bon bah tant pis je reste sur place galoper ou boire faut choisir | |
|
| |
Powal Barman/Cartographe
| Sujet: Re: C'est ma Tournée !! Sam 26 Jan 2008 - 20:32 | |
| ^^
pas mal le "galoper ou boire, il faut choisir" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ma Tournée !! | |
| |
|
| |
| C'est ma Tournée !! | |
|