Gaia's Children (GC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mages de la guilde Gaia's Children, de Magefight se retrouvent ici pour apporter la connaissance, la paix et la prospérité.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

un tit bonjours d'un ancien drunken beholders

+3
sylv1984
yome
tyji
7 participants
AuteurMessage
tyji
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia

un tit bonjours d'un ancien drunken beholders Empty
MessageSujet: un tit bonjours d'un ancien drunken beholders   un tit bonjours d'un ancien drunken beholders Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:45

salut, je ne sais pas si il reste bien des joueurs du temps ou j'ai connus cette alliance (via magefight) mais si c'est le cas je prendrais bien un verre en votre compagnie.

sinon vous etes sur quel serveur actuellemnt?
Revenir en haut Aller en bas
yome
Vigile
Vigile
yome

MessageSujet: Re: un tit bonjours d'un ancien drunken beholders   un tit bonjours d'un ancien drunken beholders Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:49

bonjour tyji je say pas de quoi tu parle mais serveur 1 et 4 pour moi et d'autres . on se connais pas mais comme tu veux boire je t'offres a cervoise a la tienne un tit bonjours d'un ancien drunken beholders 31018 flower
tyji
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia

MessageSujet: Re: un tit bonjours d'un ancien drunken beholders   un tit bonjours d'un ancien drunken beholders Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:45

je suis aussi sur le s4, j'ai connus votre alliance sur un autre jeu il y a de cela fort longtemps, j'ai vu que wallou etait encore là j'espere le rencontrer a nouveau

et pour la tourné c'est avec plaisir
sylv1984
Chef de Guerre de Gaia
Chef de Guerre de Gaia
sylv1984

MessageSujet: Re: un tit bonjours d'un ancien drunken beholders   un tit bonjours d'un ancien drunken beholders Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:39

vous etiez pas sur le s3 aussi, ça me dit quelque chose les drunken beholders
en tout cas bienvenue a toi (ou bon retour) sur ce forum, et profites bien des joies de cette taverne
tyji
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia

MessageSujet: Re: un tit bonjours d'un ancien drunken beholders   un tit bonjours d'un ancien drunken beholders Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:57

j'ai perdu contact avec les drunken, la derniere fois que je les ai vu il brassais de la biere sur le s7
Wallou
Puissant de Gaia
Puissant de Gaia
Wallou

MessageSujet: Re: un tit bonjours d'un ancien drunken beholders   un tit bonjours d'un ancien drunken beholders Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:07

Comme dis IG, bienvenu à Tiji (et s'il y'a d'anciens Drunken qu'ils viennent également). Un peu d'histoire: à l'origine, j'ai débuté les jeux en ligne sur magefight (un beau jeu, mais qui manquait de développement). Sur ce jeu, j'ai rencontré un groupe de barjots, dont le mot d'ordre était: mettons le boxon, amusons nous, et mettons la bière au rang de dieu (des mecs bien quoi). J'ai rencontré Baati sur ce jeu, et avec lui on a fondé les GC (gaia's children). Quand le jeu nous a lassé, on a trouvé travian (erreur tactique pour ma rentabilité au boulot). Et là on a continué à jouer ensemble, les GC sont devenus les LEG, et on a fini le s3...
Alors en mémoire du bon vieux temps, open bar jusqu'à demain!
https://gaiaschildren.1fr1.net
yome
Vigile
Vigile
yome

MessageSujet: Re: un tit bonjours d'un ancien drunken beholders   un tit bonjours d'un ancien drunken beholders Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:46

ouais je prend 3 bières ,un sky ,deux vodka, et une bouteille de blanc .merci chef un tit bonjours d'un ancien drunken beholders 815836 un tit bonjours d'un ancien drunken beholders 349532 flower
sylv1984
Chef de Guerre de Gaia
Chef de Guerre de Gaia
sylv1984

MessageSujet: Re: un tit bonjours d'un ancien drunken beholders   un tit bonjours d'un ancien drunken beholders Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:01

cool, un petit open bar, ça faisait un petit moment
Wallou
Puissant de Gaia
Puissant de Gaia
Wallou

MessageSujet: Re: un tit bonjours d'un ancien drunken beholders   un tit bonjours d'un ancien drunken beholders Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:04

il fallait une bonne occasion pour ça, et j'en avais pas eu une depuis longtemps!
https://gaiaschildren.1fr1.net
tyji
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia

MessageSujet: Re: un tit bonjours d'un ancien drunken beholders   un tit bonjours d'un ancien drunken beholders Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:33

j'ai toujours aimer etre accueilli comme sa Smile
un tit bonjours d'un ancien drunken beholders 489290
booster (Noboss & tyr
Livreur
Livreur
booster (Noboss & tyr

MessageSujet: Re: un tit bonjours d'un ancien drunken beholders   un tit bonjours d'un ancien drunken beholders Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:30

bhen moi je gouterai bien le beaujolais un tit bonjours d'un ancien drunken beholders 733651
http://www.nimportequi.com
sylv1984
Chef de Guerre de Gaia
Chef de Guerre de Gaia
sylv1984

MessageSujet: Re: un tit bonjours d'un ancien drunken beholders   un tit bonjours d'un ancien drunken beholders Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:53

pas bon je beaujolais, c'est de la piquette
tyji
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia

MessageSujet: Re: un tit bonjours d'un ancien drunken beholders   un tit bonjours d'un ancien drunken beholders Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:20

ah ! non la je m'insurge ! même si il est vrais que le beaujolais nouveau est degueux il y a néanmoins d'exelent beaujolais, ne faisons pas l'amalgame
sylv1984
Chef de Guerre de Gaia
Chef de Guerre de Gaia
sylv1984

MessageSujet: Re: un tit bonjours d'un ancien drunken beholders   un tit bonjours d'un ancien drunken beholders Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:30

bon c'est vrai que tu peux trouver du bon pinar dans ce coin, mais le beaujolais nouveaux, le plus connu, c'est de la vraie piquette
elronn
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia
elronn

MessageSujet: Re: un tit bonjours d'un ancien drunken beholders   un tit bonjours d'un ancien drunken beholders Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:25

Moi je suis sur le serveur 3 et mon ally a des probleme avec les LEG locaux !!
http://seafight.com
sylv1984
Chef de Guerre de Gaia
Chef de Guerre de Gaia
sylv1984

MessageSujet: Re: un tit bonjours d'un ancien drunken beholders   un tit bonjours d'un ancien drunken beholders Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:53

sur le s3 il y n'y a pas de leg, ou alors c'est une autre alliance
mattorus (Amendou)
Maître d'Arme de Gaia
Maître d'Arme de Gaia
mattorus (Amendou)

MessageSujet: Re: un tit bonjours d'un ancien drunken beholders   un tit bonjours d'un ancien drunken beholders Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 5:12

Bonjour tji, heureux de partager des bières avec toi.

Je vais rajouter des bonnes grosses tournées jusqu'à la fin du weekend, pour m'excuser de n'être pas venu très souvent cette semaine, stage oblige.

Et je m'insurge également. avez vous goûté le beaujoleau nouvais messieurs ? je ne suis pas un fan du beaujolais, à vrai dire je le trouve sans grand intérêt, mais ce dernier venu est loin de s'apparenter à ses aînés. J'exagère pE un peu, mais j'en ai bu en bonne quantité depuis quelques jours et je ne le trouve pas si piquette que ça.
booster (Noboss & tyr
Livreur
Livreur
booster (Noboss & tyr

MessageSujet: Re: un tit bonjours d'un ancien drunken beholders   un tit bonjours d'un ancien drunken beholders Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:21

là je vais m'appreter a gouter ce fameuxbeaujolais, oui je le sais je le fas en retard mais vaut lieux tard que jamais
http://www.nimportequi.com
elronn
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia
elronn

MessageSujet: Re: un tit bonjours d'un ancien drunken beholders   un tit bonjours d'un ancien drunken beholders Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:59

c'est pas les LEG mais GAIA ou un truc comme ca !!
http://seafight.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un tit bonjours d'un ancien drunken beholders   un tit bonjours d'un ancien drunken beholders Icon_minitime

un tit bonjours d'un ancien drunken beholders
Page 1 sur 1