Gaia's Children (GC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mages de la guilde Gaia's Children, de Magefight se retrouvent ici pour apporter la connaissance, la paix et la prospérité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD

Aller en bas 
+2
Faipalgugus (Achmed)
JMD
6 participants
AuteurMessage
JMD
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia
JMD


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Mons / Belgique
Date d'inscription : 10/03/2009

Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Empty
MessageSujet: Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD   Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 10:49

11/08/2007



Dénonciation envoyée aux trois
administrations suivantes :

FISC/CAF/URSSAF



Madame, Monsieur,


Je tiens à porter à votre attention les multiples fraudes caractérisées en matière fiscale, d’allocations et de droit du travail dont se rend coupable Monsieur ***, résidant ** avenue *** à ***, rez-de-chaussée, première porte à gauche, sonnette de l’interphone au nom de *** ( pour plus de discrétion, évidemment ).

Cet homme dénué du moindre scrupule, non content de toucher des allocations auxquelles il ne saurait prétendre, se déclare sans revenus auprès de vos services et ce, depuis plusieurs années.

Evidemment, il n’en est rien.

Ayant fait fortune dans l’immobilier, il dispose de plusieurs millions d’euros qu’il a déposés sur des comptes étrangers, détient d’importantes sommes d’argent à son domicile pour subvenir à ses moindres caprices, s’est offert une voiture haut de gamme tout à fait ostentatoire et visible sur sa place de parking nominative située en plein air et vit dans un appartement luxueux et richement meublé d’une résidence qu’il a lui-même construite puis vendue par lots, comme bien d’autres.

Il emploie de surcroît plusieurs aides à domicile payées en liquide cent euros par jour qui ne disposent bien sûr d’aucune couverture sociale dans ce cadre et travaillant bien plus que la loi ne l’autorise pour satisfaire aux besoins de cet «employeur» quelque peu atypique.

Estimant que ces exactions répétées dans la plus méprisable des nonchalances vont à l’encontre de l’intérêt public et n’ont que trop duré, provoquant de lourds préjudices à l’égard du système se préoccupant de personnes réellement nécessiteuses, il est de ma propre responsabilité citoyenne de lever le voile sur ces actes antirépublicains en vous en faisant part.

En espérant sincèrement participer à l’éradication difficile mais vitale de ce genre d’abus intolérables,



Un individu de principe qui érige la délation en devoir civique
Revenir en haut Aller en bas
Faipalgugus (Achmed)
Chevalier de Gaia
Chevalier de Gaia
Faipalgugus (Achmed)


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Macchu pichu
Date d'inscription : 17/03/2009

Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Empty
MessageSujet: Re: Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD   Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 5:59

Mais ces 3 lettres, c'est fictif ou tu les as belle et bien envoyées?
Revenir en haut Aller en bas
JMD
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia
JMD


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Mons / Belgique
Date d'inscription : 10/03/2009

Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Empty
MessageSujet: Re: Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD   Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 6:02

A ton avis...?
Revenir en haut Aller en bas
Faipalgugus (Achmed)
Chevalier de Gaia
Chevalier de Gaia
Faipalgugus (Achmed)


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Macchu pichu
Date d'inscription : 17/03/2009

Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Empty
MessageSujet: Re: Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD   Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:57

Bah c'est un peu gros quand même... Après je sais pas si t'es adepte des mc do.... (comment ça ma boutade elle est nase?)
Mais c'est probable te connaissant (cf ton taf)
Revenir en haut Aller en bas
Laet IG
Maître d'Arme de Gaia
Maître d'Arme de Gaia
Laet IG


Nombre de messages : 1169
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/01/2009

Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Empty
MessageSujet: Re: Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD   Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:06

Enorme ! Si tu veux faire chier tout tes voisins en leur envoyant le fisc.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
JMD
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia
JMD


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Mons / Belgique
Date d'inscription : 10/03/2009

Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Empty
MessageSujet: Re: Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD   Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:52

Faipalgugus a écrit:
Bah c'est un peu gros quand même... Après je sais pas si t'es adepte des mc do.... (comment ça ma boutade elle est nase?)
Mais c'est probable te connaissant (cf ton taf)

Je dois être mal réveillé parce que je cherche en buvant mon café et je me dis "Mais putain, il est où son jeu de mots, c'est pas possible..."

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faipalgugus (Achmed)
Chevalier de Gaia
Chevalier de Gaia
Faipalgugus (Achmed)


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Macchu pichu
Date d'inscription : 17/03/2009

Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Empty
MessageSujet: Re: Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD   Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:22

Nan mais faut pas trop chercher en général, je vais très loin^^
gros---->mc do
Revenir en haut Aller en bas
Quenduro
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia
Quenduro


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2009

Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Empty
MessageSujet: Re: Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD   Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:38

T'aurais mieux fait de pas faire le gugus cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Faipalgugus (Achmed)
Chevalier de Gaia
Chevalier de Gaia
Faipalgugus (Achmed)


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Macchu pichu
Date d'inscription : 17/03/2009

Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Empty
MessageSujet: Re: Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD   Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:39

ton jeu de mots l'est pas mieux hein:p
Revenir en haut Aller en bas
JMD
Ecuyer de Gaia
Ecuyer de Gaia
JMD


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Mons / Belgique
Date d'inscription : 10/03/2009

Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Empty
MessageSujet: Re: Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD   Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:15

ah oui, d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
BAATI
Noble de Gaia
Noble de Gaia
BAATI


Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Empty
MessageSujet: Re: Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD   Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 1:27

lool pas mal j'y peserais si quelqu'un me fait chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
karnage
Chevalier de Gaia
Chevalier de Gaia



Nombre de messages : 363
Age : 114
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/03/2009

Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Empty
MessageSujet: Re: Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD   Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:07

.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Empty
MessageSujet: Re: Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD   Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dénoncer quelqu'un au FISC : la méthode JMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia's Children (GC) :: Gaia sur Travian :: Discutions externes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser